Scénario 2 Fermé
Veuillez patienter le temps de mettre en place le nouveau scénario. Merci

Ouverture de FesséesMag
Le forum de discussion
administré par l'équipe de Fantasmagories

Rejoignez-nous ici

Partagez|

Punition de Fessesàclaque et Mirabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qui suis-je ?
Mademoiselle_Vera
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Suite à la prise en flagrant délit de vol d'alcool dans le bureau du directeur, Fessesàclaques et Mirabelle viendront ici raconter leur punition qui je rappelle est publique.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Ven 3 Juin - 5:42 , Mademoiselle_Vera ,Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Ven 3 Juin - 11:44 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

L'annonce de la punition m'a glacé le dos. En cette saison plutôt chaude, cela aurait pu être rafraîchissant, mais dans mon cas, l'effet n'avait rien de rassurant. Penaude, je me dirige vers mon dortoir. J'entends les haut-parleurs carillonner pour inviter tout l'établissement à se rendre sur le terrain de rugby. Mon estomac se noue. J'avale ma salive. Si la première fois, j'étais passée inaperçue, là c'était carrément loupé.

Mais où ai-je mis mon short et mon tee-shirt ? Dans le stress et la panique, je n'arrive plus à me concentrer. Je dois pourtant me dépêcher, j'entends déjà des bruits de pas dans le couloir.
— Fessesàclaques c'est toi ? criai-je.
— oui c'est moi Mira
— ouf ! j'ai cru que c'était le nouveau surveillant !!
— il s'est arrêté dans sa chambre. Il était avec moi. Et il nous rejoint.

Ah enfin, je retrouve mes affaires. Je m'habille consciencieusement. Ça ne servira à rien, mais cela me permet de tenter une reprise de confiance. L'épreuve qui m'attend ne m'enchante guère.
Cinq minutes plus tard.
— toc-toc-toc !! Vous êtes prête, mademoiselle Mirabelle !!
Mais ce n’est pas vrai. Il est déjà là derrière la porte. J'avale ma salive. Mon coeur se met à galoper. Je le sens heurter ma poitrine. Il veut s'enfuir lui aussi. Pour une fois, je suis bien d'accord avec lui et si je pouvais je partirais vite me cacher.
— euh... oui oui Monsieur, je suis habillée. J'enfile mes chaussures.
Ah satané lacet, je n'arrive pas à faire le noeud. Tiens des grands pieds. Ce n'est pas mon copain qui est là. Je lève la tête. Devant moi, Monsieur Janus se tient bien droit dans son beau survêtement de l'école.
— Alors on ne sait plus faire ses lacets ? me dit-il de son regard sévère.
— Si si Monsieur.
— Très bien, allons-y !! Fessesàclaques où en êtes-vous ?
— j'suis prêt, Msieur !!!
— Très bien, on y va. Nous sommes attendus.

Nous prenons le long couloir de la "mort qui tue". Les fantômes nous susurrent de leur voix frêle l'horrible punition qui nous attend. Le sol tremble sous chacun de mes pas. Je sens que je vais m'évanouir. Mais non, mon corps est bien trop résistant et je ne peux que suivre tel un zombi sans âme.
Les escaliers ont perdu leur marche. Les rayons de soleil de cette belle journée de printemps projettent sur mon visage une lumière aveuglante. Ca y est je suis morte. Ouf !! j'évite la punition.
— Ne traînez pas mademoiselle Mirabelle.

Mais qu'est-ce qu'il est rabat-joie ! Pfff, j'étais mieux au paradis. Mes yeux s'habituent à la lumière extérieure. Je vois tous les élèves alignés, Mademoiselle Véra et Monsieur Ours. Tous ont la tête tournée vers nous. Il ne manque plus que la charette des condamnés pour nous y conduire en cette place publique.

Monsieur Janus nous aligne devant les autres élèves. Monsieur Ours commence à nous sermonner.
— "pour avoir été pris en train de voler dans le bureau du directeur, Mirabelle et Fessesàclaque vont être sévèrement punis !! ..."
C'est le moins qu'on puisse dire. Pensai-je bien secrètement ?

Monsieur Ours s'approche de moi, tandis que mademoiselle Vera saisit le bras de Fessesàclaques. En un tour de bras, je me retrouve pencher en avant et des claques savamment dosées s'abattent sur mes fesses. Heureusement, mon short me protège un peu.

Il s'arrête. J'aspire à sa bonne grâce pour que la punition s'arrête là. Mais non, en fait, mademoiselle Vera a laissé sa place à Monsieur Janus, qui, à son tour, tient Fessesàclaque dans la même position que moi. Nous nous regardons tous les deux. Nous ne pouvons voir à cet instant nos camarades. Seuls nos postérieurs les regardent.

— Allons-y Monsieur Janus, nous pouvons baisser leur short.

Et tandis que tous deux s'appliquer à nous ôter notre ridicule morceau de tissu, j'ose tenter une interposition de la main droite, restée libre malgré l'emprise de Monsieur Ours. Cela ne l'a pas perturbé le moins du monde. Il saisit mon bras, qu'il vient placer sous mon ventre. Ainsi tout en me tenant en position, il immobilise mon pauvre bras.

Pendant ce temps, j'entends le claquement du martinet sur les pauvres fesses de mon camarade. Inconsciemment j'entame un compte à rebours : 20, 19, 18, 17... 3, oh là là ça va être bientôt à moi. 2, petit jésus protèges-moi, et 1. Fessesàclaque a été très courageux. Vient mon tour. Le martinet cingle rageusement mes fesses et le haut de mes cuisses. Elle est terrible. La chaleur envahit mes fesses. On nous relève. Dans ce mouvement, notre short tombe à nos pieds. Heureusement pour Fessesàclaques qui d'un geste rapide, tente de cacher son zizi. Je n'ai pas eu le temps de voir, pourtant cela aurait été une bien meilleure image que la suite du programme.

— Bien, à présent vous allez vous penchez en avant tous les deux et toucher vos chevilles, cria Monsieur Ours de son ton sévère.

Nous nous exécutons sans broncher. Faut avouer que le début des festivités m'avait profondément calmé. Et j'aspirai avant tout à terminer au plus vite ce moment humiliant.

Monsieur Ours nous corrige à l'aide de son ceinturon. Le cuir souple attise notre épiderme fessier déjà bien mal en point. Je suis sûre que les copains voient des flammes en sortir, tellement ça chauffe. Mes muscles semblent être cuits sous deux centimètres d'épaisseur. Une horreur.
Quinze coups plus tard vient la terrible épreuve de la canne.

Monsieur Janus en maîtrise parfaitement l'usage. L'impact est très douloureux. Six coups c'est vraiment terrible. Mes jambes en tremblent encore. J'ai envie de pleurer, mais la présence de tout le monde touche mon orgueil. Je tiens bon. Mais j'ai très mal.

— Rhabillez-vous maintenant, annonça mademoiselle Véra. Buvez un peu avant la suite de la punition.

Ils avaient déposé huit casseroles remplies d'eau. Le fut qui avait servi à Mike et Ellie était bien rempli et a porté de main.

— Allongez-vous sur le dos. Tendez vos jambes en l'air et vos bras vers le ciel. Les paumes des mains vers le haut.

— Mademoiselle, s'il vous plait, c'est promis on ne recommencera plus. Monsieur Ours !! c'est vrai on a bien retenue la leçon. On ne le refera plus. Tentai-je en vain, car ils restaient tous deux imperméables à mes demandes. Ce qui pour moi, n'allait pas l'être bien longtemps.

Les casseroles posées sur chacun de mes membres sont horriblement lourdes. Et qu'est-ce que j'ai l'air ridicule dans une telle position ! On ressemble à des tortues retournées. Mes muscles chauffent doucement, mais sûrement. On n'y fait pas toujours très attention, mais c'est impressionnant le nombre de muscles que nous avons. Il faut des situations comme celle-là pour s'en rendre compte. J'essaie de m'imaginer des histoires drôles.

— 30 minutes !! c'est bien les enfants, vous avez fait la moitié du temps. Tenez bon, c'est bientôt fini. Mademoiselle Vera essayer de nous encourager.

Mais j'atteignais alors les limites de ma résistance. Le bras droit lâcha en premier. La casserole d'eau me tomba sur la poitrine et se renversa. L'eau me fit beaucoup de bien. J'en profite pour détendre un peu mon bras, lorsque Monsieur Janus m'administra un sévère coup de canne. Mes jambes se mirent à tremblées et à leur tour les casseroles tombèrent sur moi. J'étais toute mouillée.

— Relevez vos jambes ! ordonna Monsieur Janus.
Timidement je les relève et je reçus deux nouveaux coups de cannes.

Mon camarade n'était pas mieux loti.

La punition dura une éternité. Les professeurs osaient soutenir qu'elle n'avait duré qu'une heure. Mais moi, je vous le dis, elle a duré une éternité. Je ne sens plus mes bras ni mes jambes. Je suis toute mouillé. Mes vêtements me collent à la peau. Et oh !! que j'ai mal à mes abdos.

Je me lève. Le short me colle aux fesses, les rafraîchissant par la même occasion. La punition est enfin terminée. J'en suis soulagée.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Ven 3 Juin - 21:04 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est un traitement inhumain !


Mais quel spectacle !
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 0:19 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
ours
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Belle punition bien réalisée mira à ététrés courageuse je lève donc sa punition
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 9:21 , ours ,Messages : 198
Date d'inscription : 14/03/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

d'accord avec toi Mike, c'est terrifiant!! je trouve qu'ils ont une imagination débordante et machiavélique!!!
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 21:53 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

On se demande où ils vont chercher tout ça ?
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 21:57 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
ours
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Dites donc vous deux fini les commentaires désobligeants !!!!!!!!!!!!!! vous souhaitez avoir la même punition surtout mike qui trouve que nous sommes inhumains et machiavélique faut bien vous faire craidre les punitions bande de chenapants !!!!!!!!!!!!! rie n que pour ça vous en méritez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 22:13 , ours ,Messages : 198
Date d'inscription : 14/03/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

oh non Monsieur Ours, promis, je retire ce que j'ai dit!! acceptez toutes mes excuses!!!
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 22:33 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Oui Monsieur Ours, ce sont des propos qui m'ont échapés. Je ne dirais plus rien.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Sam 4 Juin - 23:42 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
ours
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Alors les marmailles(enfants) vous voyez ce qui vous attend si !!!!!!!!!!!!!!!!! et nous ne sommes ni des sadiques ni des tortionnaires comme vous le pensez, nous sommes là pour vous éduquer, dans votre comportement dans le respect des règles de vie vous faire grandir devenir des gens responsables et honnêtes Donc cette fois çi j'accepte vos excuses mais n'y revenez pas
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Dim 5 Juin - 7:31 , ours ,Messages : 198
Date d'inscription : 14/03/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Excellente punition et qu'elle vous serve de leçon.

Quant à Mike et Chipinette, vos réflexions, elles n'ont aucun intérêt d'être. Monsieur Ours a raison, nous sommes là pour vous apprendre à devenir des adultes responsables et pour cela il y a du travail.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Dim 5 Juin - 8:29 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

dis donc, il est chatouilleux le surgé là, t'as vu Mike!!! il ne doit pas rigoler tous les jours


Dernière édition par Chipinette le Dim 5 Juin - 9:44, édité 1 fois
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Dim 5 Juin - 9:33 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
ours
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Dites voir la miss encore des réflexions !!!!!!!!!!! J'ai dit quoi tout à l'heure ce serat de la provoc que ça ne m'étonnerais pas risque de claques à l'horizon pour vous
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Dim 5 Juin - 9:41 , ours ,Messages : 198
Date d'inscription : 14/03/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Je ne dis rien Monsieur Ours. J'écoute, c'est tout.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Dim 5 Juin - 11:00 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
fessesaclaques
moyen fesses de muguetmoyen fesses de muguet
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: "Fessesaclaques": notre punition publique à Mira et moi.
Options du Message :

Parfois, on fait le malin, on vole des bouteilles, des cigarettes, d'autres choses même, on provoque.
Quand l'annonce d'une punition publique dans le parc est annoncée, on fait le mariole, on fanfaronne.
Au fond de nous mêmes, on n'en mène pas large!
On redoute ce qui va sanctionner nos bravades et provocations.
Au moment de subir la juste rétribution de nos incartades, Mira et moi, on voudrait se retrouver dans un trou de souris, être ailleurs, loin de ce lieu et de ses pratiques d'un autre âge.
Mais, nous sommes là, faits comme des rats!
Et, toute notre superbe a fondu d'un coup.
D'autant que nos petits camarades, tout heureux de ne pas être les punis se réjouissent d'avance du spectacle que l'on va involontairement leur offrir Mira et moi.
Et, nos cœurs battent la chamade.
Il faut bien se préparer, faire comme si cela ne nous impressionne pas.
Pourtant, ça nous impressionne et nous fait baliser un max.
Sachant que l'irrémédiable est là, d'avance nous avons les "chocottes" de ce qui vie.
Quand le surgé Janus nous demande de le suivre pour se rendre sur les lieux de notre supplice, toute notre superbe s'est évanouie.
Et, là au beau milieu du public en délire, sous les quolibets ou les fausses contritions des autres élèves nous allons subir les pires outrages.
Engueulade pas piquée des vers, ordre de nous tenir prêts, de nous dévêtir de nos shorts, déjà bien illusoire protection.
Après une première série de coups de martinets, nous voilà tous les 2 déculottés par nos bourreaux.
Nos fesses portent les stigmates des premières corrections.
Hélas, ce ne sont que les premières.
Quand suite les punitions à la ceinture, puis à la canne, il y a déjà beau temps que Mira très courageuse et moi, pauvre petit paltoquet avons le derrière en fusion et la bravoure liquéfiée.
Nous qui imaginions, (moi surtout), une bonne fessée à mains nues, de Mademoiselle Véra en particulier, nous en sommes pour nos frais, et effrayés.
La punition quand elle s'arrête enfin nous a paru durer une éternité.
Moi qui est toujours déclaré avoir une sainte horreur de la cane, je vais militer pour sa complète interdiction et que la loi punisse sévèrement les pratiquants de cet instrument barbare et sadique.
Même si nous bourreaux disent que nous avons été très courageux, je les soupçonne d'être un tantinet sadiques.
C'est avec un bien cuisant souvenir que Mira et moi regagnons nos chambres respectives où quelques ablutions seront les bienvenues pour apaiser le jeu de nos popotins en éruption.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Dim 5 Juin - 22:19 , fessesaclaques ,Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Toulouse
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mademoiselle_Vera
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Fessesàclaques en position pour l'exercice tout de suite !! ici lorsqu'on est puni on assume jusqu'au bout. Regardez votre camarade !! elle a tout autant de mal que vous. Et je me doute bien qu'elle aurait plutôt envie comme vous d'aller vite récupérer.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Lun 6 Juin - 3:51 , Mademoiselle_Vera ,Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
fessesaclaques
moyen fesses de muguetmoyen fesses de muguet
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pour l'exercice!
Options du Message :

Quel exercice Madeoiselle Véra?
D'abord moi, pour ce genre d'exercices de ce genre, j'ai une dispense de mon médecin traitant!
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Lun 6 Juin - 4:33 , fessesaclaques ,Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Toulouse
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mademoiselle_Vera
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Monsieur Ours, Monsieur Janus pourriez-vous mettre ce jeune homme en position pour l'exercice s'il vous plait.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Lun 6 Juin - 6:49 , Mademoiselle_Vera ,Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

allez jeune homme, en position et que ça saute, où pensez vous être?? au club med?? alors je vous confirme que ce n'est pas le cas.

Vous faites moins le malin quand je vous tiens ainsi par le bras, allongez vous et tendez les bras et les jambes. J'ai dit de tendre les membres! un petit coup de canne, cela accélère l'obéissance, n'est ce pas?

Voilà c'est mieux. Melle Véra, je vous laisse lui mettre les casseroles pleine d'eau.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Lun 6 Juin - 9:18 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
ours
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Vous allez gouter à une manière d'être claqué différente si vous n'obéissez pas là ce sera une action punitive sérieuse pas par plaisir que nous pratiquons !!!!! apprenez à obéir svp
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Lun 6 Juin - 9:28 , ours ,Messages : 198
Date d'inscription : 14/03/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
fessesaclaques
moyen fesses de muguetmoyen fesses de muguet
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lapuniton de Fessesaclaques (ps)
Options du Message :

J'ai omis de dire que, en sus de ces fessées qui m'ont été données à mon cul défendant par ces barbares, ils m'ont aussi obligé à me mettre en position, cul par dessus tête, et dans mes bras tendus, et sur mes mains ont posé des casseroles remplies d'eau.
Le jeu était de les soulever dans ces atroces conditions, sans en renverser la moindre goutte.
Déjà, je ne suis pas contorsionniste et cette position pour le moins alambiquée a pour effet de provoquer des crampes.
Ce qui conduit inévitablement à renverser le précieux liquide contenu dans les casseroles.
Certes, cela a un effet bénéfique: rafraîchir momentanément nos fesses en éruption.

Mais, en contrepartie nous sommes mouillés de partout, brrr!
A entendre les rires sardoniques de nos petites et petits camarades, l me tarde de prendre la place du voyeur.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Lun 6 Juin - 17:26 , fessesaclaques ,Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Toulouse
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mademoiselle_Vera
professeurprofesseur
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Très bien fessesàclaque, je vous relève de votre punition.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Jeu 9 Juin - 8:38 , Mademoiselle_Vera ,Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2011
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
fessesaclaques
moyen fesses de muguetmoyen fesses de muguet
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Punitions de Mirabelle et Fessesaclaques
Options du Message :

Merci Mademoiselle Véra.

Mais dîtes-mo,vous n'auriez pas de punitions un peu moins barbares?

Maintenant, je suis perclus, moulu et rayé des fesses!
i
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Jeu 9 Juin - 8:45 , fessesaclaques ,Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Toulouse
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
fessesaclaques
moyen fesses de muguetmoyen fesses de muguet
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Soucis avec les messages!
Options du Message :

Je me demande bien pourquoi certans messages que j'envoies et qui me sont signalés bien envoyés, m'apparaissent pas quand je reviens sur le sujet.
Sinon, les chipies et chenaapans, pro-feseurs, pro-fesseuse et dirlo et surgé je vous souhaite un bon et long weekend.
Je ne serais pas là avant mardi matin.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Ven 10 Juin - 0:54 , fessesaclaques ,Messages : 449
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Toulouse
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Fessesàclaque et Mirabelle
Options du Message :

Suis-je connecté(e) ?
Mon profil : , Contenu sponsorisé ,
Pour me contacter :

Punition de Fessesàclaque et Mirabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagories :: Archives-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit